Recettes cookeo
Bjr a tous et à toutes, j'aimerais savoir si on peut adapter les recettes du cookeo. Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bjr a tous et à toutes, j'aimerais savoir si on peut adapter les recettes du cookeo. Merci
Bonjourest ce écrit en français les instructionsMerci
bonjour Y a t il une fonction four pour à oir un poulet bien doré Merci
Bonjours à tous mon Multicuiseur bip tout le temps mais tout s'allume que puis je faire !??? merci
Bonjour,voilà 1 fois sur 3 mon multicuiseir ne chauffe plus (par exemple je vais lancer le programme riz et 1h après il ne se passe toujours rien).Je l'avais envoyé au SAV qui après test m'avait dit qu'ils n'avaient décelés aucun probleme. Au retour du SA... voir la suite
Bonjour, Peut-on faire plus de recette que celle proposée dans le livre? merci
Bonjour, Nous aimerions avoir + de choix de recettes pour ce multicuiseur autre que sur le livret de recettes joint, où les trouvons-nous? Merci
Bonjour, POUR CUIRE LES POIS CHICHE PREFERER LE MK GRAIN OU CELUI CI VA TRES BIEN ? cORDIALEMENT
bonjour L'appareil ne se met pas en positon "maintien au chaud" quand le riz est cuit. Plus exactement j' n'attends pas l'alarme si non le riz forme une croûte au fond. Qui a résolu le problème ? Merci
Bonjour, ce robot multi fonction permet il de faire du pain de À à Z? Du pétrissage jusqu’à la cuisson ? Merci pour votre réponse Bien cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil