Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK815800

MK815800

Voir la description

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 43 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Maintien au chaud

Rejoindre

32 questions sur la communauté MK815800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Question résolue

multicuiseur

bonjour je voudrais savoir capacité 5 l pour combient de personnes, merci;

Cuisson riz

Bonjour, lorsque je cuit mon riz il ne bip jamais la fin de cuisson je sui obligé d'appuyer sur annuler ouvrir pour voir si c'est cuit. Avez vous une solution svp ?Merci

Recettes cookeo

Bjr a tous et à toutes, j'aimerais savoir si on peut adapter les recettes du cookeo. Merci

langue d'utilisation

Bonjourest ce écrit en français les instructionsMerci

Répondre

Fonction four

bonjour Y a t il une fonction four pour à oir un poulet bien doré Merci

Bip tout le monde

Bonjours à tous mon Multicuiseur bip tout le temps mais tout s'allume que puis je faire !??? merci

Le multicuiseur ne chauffe plus

Bonjour,voilà 1 fois sur 3 mon multicuiseir ne chauffe plus (par exemple je vais lancer le programme riz et 1h après il ne se passe toujours rien).Je l'avais envoyé au SAV qui après test m'avait dit qu'ils n'avaient décelés aucun probleme. Au retour du SA... voir la suite

Question résolue

Peut-on faire plus de recette que celle proposée dans le livre?

Bonjour, Peut-on faire plus de recette que celle proposée dans le livre? merci

Les recettes ++

Bonjour, Nous aimerions avoir + de choix de recettes pour ce multicuiseur autre que sur le livret de recettes joint, où les trouvons-nous? Merci

Répondre

LES CEREALES EX POIS CHICHE

Bonjour, POUR CUIRE LES POIS CHICHE PREFERER LE MK GRAIN OU CELUI CI VA TRES BIEN ? cORDIALEMENT

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit