Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK815800

MK815800

Voir la description

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 43 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Maintien au chaud

Rejoindre

30 questions sur la communauté MK815800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

yaourt avec moulinex

Bonjour à tous Quelqu'un a t'il essayé les yaourts ? Faut il acheter des pots pour yaourts en plus ? Merci bonne journée

Répondre

Multicuiseur moulinex

Bonjour à tous le Multicuiseur moulinex fait les yaourts mais quelqu'un sait il comment ? Merci

Répondre

Multicuiseur moulinex

bonjour pour les yaourts comment ça marche?merci

Question résolue

Que fait il comme plat mijoté

Bonjour, que fait il comme plats mijotés? merci

C quoi 1 mesure?

Bonjour je viens d'avoir un multicuiseur mais je ne comprends pas à quoi correspond une mesure si c une graduation du goblet si oui laquelle ou de la cuve mercu

Recettes programmées ?

Bonjour, est-ce qu'il y a des recettes enregistrées? merci

Panne cause eau comment reparer mon molinex en 12 en 1?

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut m'indiquer que faire d'un moulinex qui est tomber en panne suite au debordement de liquide ?Merci

Question résolue

Dimension

Bonjour , a la recherche d'un appareil pour rechauffer un plat quels sont les dimensions n'est il pas trop encombrant.Merci

Question résolue

multicuiseur

bonjour je voudrais savoir capacité 5 l pour combient de personnes, merci;

Cuisson riz

Bonjour, lorsque je cuit mon riz il ne bip jamais la fin de cuisson je sui obligé d'appuyer sur annuler ouvrir pour voir si c'est cuit. Avez vous une solution svp ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit