Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK815800

MK815800

Voir la description

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 43 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Maintien au chaud

Rejoindre

Mijoteur MK

Question résolue

Bonjour

quelqu'un peut il me renseigner comment utiliser le mijoteur moulinex MK815800 pour faire des blanquettes des bourguignons ou des ragoûts quelle position faut-il mettre merci

Consulter les 3 réponses à la question Mijoteur MK

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    D'abord frire qq minutes avec peu d'huile d'olive puis finir sur mijoter avec tes ingrédients de macération

    En principe les viandes en sauce c "mijoter"

    • @alic43621264 Bonjour

      merci je ne savais pas si je devais faire frire en premier et mijoter ensuite ou tout mettre en même temps et mijoter. Lerci

  • Bonjour je mets la fonction mijotage je monte le temps à 4h. Ca cuit tout seul. A la fin du temps il se mets en position chaud. Ca ne cuit plus. Car reste au chaud.

    • @sabr16642646 Bonjour je ne sais pas si je dois faire frire la viande en premier ou mettre tout à mijotermerci

  • Bonjour,


    Normalement vous avez un livret avec le robot. Il suffit de suivre les recettes.


    Bonne journée et bonne recette

    • @ghig34535132 Bonjour le livre n'est pas très fourni et pas très explicite

    • @ghig34535132 Bonjour le livre n'est pas très fourni et pas très explicite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit