Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK815800

MK815800

Voir la description

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 43 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Maintien au chaud

Rejoindre

32 questions sur la communauté MK815800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Question résolue

Mode soupe, je n'y arrive pas...

Bonjour tout le monde, Après multiples essais je ne parviens pas à réaliser des soupes avec cet appareil. J'ai essayé de faire la soupe de lentilles et la soupe miso présentées dans le petit livret de recettes. Déjà je ne comprends pas bien certaines rece... voir la suite

Question résolue

Livre de recette

Bonjour à tous. Je viens de commander ce multicuiseur, mais je ne sais pas si il y a un livre de recettes. Merci

Faire des pâtes

À part mettre le programme pâteComment faut-il s'y prendre à quel moment introduire les pâtes

Cuisson de la viande

Bonjourpeut on faire de la viande grilles et poisson panée dans ce multicuiseurmerci

Bœuf bourguignon

BonjourComment faire un bœuf Bourguignon dans le Multicuiseurmerci

Pour faire une soupe comment pratiquer

bonjourPour faire un potage de légumes comment pratiquermerci

Énergie du multicuiseur

bonjourEs ce que l'appareil fait des économies d'énergiemerci

Répondre

Touche français

bonjourPour que les touches sont en français vous l'avez acheté en quelle annéemerci

Touche français

bonjourEs ce que sur le livret d'explications les touches sont traduites en françaismerci

plat de cuisson ?

bonjourEn quel matériau est le plat de cuisson? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit