Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK815800

MK815800

Voir la description

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 43 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Maintien au chaud

Rejoindre

Mode soupe, je n'y arrive pas...

Question résolue

Bonjour tout le monde,

Après multiples essais je ne parviens pas à réaliser des soupes avec cet appareil.

J'ai essayé de faire la soupe de lentilles et la soupe miso présentées dans le petit livret de recettes. Déjà je ne comprends pas bien certaines recettes... "3 mesures d'eau" à quoi cela correspond t'il?

Enfin, je ne suis jamais parvenue à réaliser les soupes, l'eau s'évaopore et au final je n'obtient pas une soupe mais une bouille.....

Comment faire? Avez vous réalisé des soupes?

Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Mode soupe, je n'y arrive pas...

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Il y a une règle graduée dans le faitout. Pour obtenir 3 « mesures » d'eau, il faut donc que le niveau d'eau arrive au numéro 3.

ca devrait aller beaucoup mieux.

j'ai réussi les recettes en procédant ainsi.

• Réponse jugée utile

bonjour.

il faut savoir ou presque deviner que une mesure ou "tasse" correspond a +ou- 1/2 litre d'eau.

donc pour ta soupe miso conte environ 1.5 litre.

la température de cuisson étant de 100 degrés et une durée d'environ toujours +ou- 45 minutes sa devrait aller beaucoup mieux .

bonne tambouille.

• Merci beaucoup oria!

Pour toute recettes, quand on parle de "mesures" il faut donc se fier à la graduation dans la cuve ?

Par ailleurs, avec la recette de soupes de lentilles jai rencontré le même problème à savoir que toute l'eau s'est évaporée et jai fini avec une bouillie de lentilles .....comment faire en sorte que l'eau reste dans la cuve ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit