Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK815800

MK815800

Voir la description

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 43 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Maintien au chaud

Rejoindre

Livre de recette

Question résolue

Bonjour à tous. Je viens de commander ce multicuiseur, mais je ne sais pas si il y a un livre de recettes. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Livre de recette

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui un petit livret dispo mais il est tellement simple à utiliser que vous devriez facilement le prendre en main ! je l'utilise tous les jours, je ne regrette vraiment pas mon achat.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour il y a un petit livre avec quelques recettes mais sinon vous en trouvez facilement sur internet ??

  • Non pas de livre de recette


  • Il y a un petit livret avec quelques recettes, mais pas suffisamment complet et les recettes sont très modestement traitées...

  • Oui, il est accompagné d'un livre de recette

  • bonjour, il y a en effet un petit livre de recette avec votre multicuiseur. De quoi vous donnez une idée de ses possibilités. Bonne journée

  • Bonjour, effectivement il y'a un petit livret avec quelque recette.

  • Bjr, Non pas vraiment de livre de recettes, mais un mode d'emploi avec des conseils d'utilisation, des conseils pour la cuisson du riz par exemple.

    C'est très simple à faire fonctionner.


  • s il est neuf il est dans la boîte sinon avec la référence de l autocuiseur il y en a plein sur internet. bonne cuisine

  • Bonjour chère Madame,

    Bonjour il y a un petit livre avec quelques recettes à minima, 16 pages en Français, entrées, plats, desserts, une bonne trentaine de recettes.

    Bonne journée, protégez-vous et votre entourage

    Courtoisement François

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit