Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK815800

MK815800

Voir la description

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 43 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Maintien au chaud

Rejoindre

Panne cause eau comment reparer mon molinex en 12 en 1?

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un peut m'indiquer que faire d'un moulinex qui est tomber en panne suite au debordement de liquide ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne cause eau comment reparer mon molinex en 12 en 1?

  • Bonjour,


    Si tu l'as acheté récemment, tu peux courir chez Darty pour utiliser ta garantie panne et réparation.

  • Si une fois séché et propre, il ne marche pas, la méthode la plus simple est d'utiliser la garantie ou le service technique de Moulinex. Pour la taille la méthode du riz est peu compliqué.

  • Bonjour, le mieux est de s'adresser au service après vente.

  • Bonjour, à ta place j'essaierai d'appliquer la même méthode que pour un portable tombé dans l'eau.

    1) surtout ne pas rebrancher, ni redémarrer.

    2) souffler sur les parties électriques, câbles, prises, raccords etc....

    3) mettre du riz (cru) sur les parties touchées par l'eau.

    4) laisser sécher deux ou trois jours.

    C'est un peu archaïque, mais j'utilise cette méthode en Afrique pour les portables tombés dans l'eau et ça marche souvent.

    Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit