Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK815800

MK815800

Voir la description

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 43 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Maintien au chaud

Rejoindre

Que fait il comme plat mijoté

Question résolue

Bonjour, que fait il comme plats mijotés? merci

Consulter les 5 réponses à la question Que fait il comme plat mijoté

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il fait la blanquette, le bourguignon, poulet à la bière, aux olives etc…. Après vous pouvez innover !!!

  • COUSCOUS . CASSOULET .BLANQUETTE .ET DES PLUS SIMPLES

  • Bonsoir. Tous les plats cuisinés que vous souhaitez

  • Comme il vous a déjà été répondu, il fait les plats en cocotte que vous avez l'habitude de faire. Vous pouvez aussi innover. Pourquoi pas une carbonnade

  • Tout ce que vous souhaitez. Vous préparez comme vous le feriez dans une sauteuse et ensuite ça mijoté couvercle fermé

    • Réponse approuvée par Darty

      @mart42334643 Franchement, celui ci je l'ai acheté à ma soeur et moi j'ai le précédent. Je ne m'en passe plus depuis plus de 2 ans. Les viandes ne sont plus sèches, même quand vous faites un rôti, ça ne prend pas au fond et c'est vraiment un gain de temps. S'il devait tomber en panne, j'en rachèterai un sans hésiter.

    • @kari36136122 Merci beaucoup comme j'hésite à l'acheter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit