Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK815800

MK815800

Voir la description

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 43 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Maintien au chaud

Rejoindre

Cuisson riz

Bonjour, lorsque je cuit mon riz il ne bip jamais la fin de cuisson je sui obligé d'appuyer sur annuler ouvrir pour voir si c'est cuit. Avez vous une solution svp ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Cuisson riz

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Moi je mes mon riz, j'appuie sur le bouton riz puis au bout d'un certain temps il bip pour annoncer la fin de la cuisson, je n'ai pas de réponse concernant votre problème autre que vous conseiller de lire la notice, car attention certains modules comme le bouton riz on des spécialités dictés dans la notice.par exemple les pates, le bouton pates permet de faire cuire au début bip puis il faut ouvrir le couvercle et insérer les pates en cuisant couvercle ouvert pour attendre le second bip.Possiblement, il y a un procéder particulier pour le riz, lisez la notice.
  • Moi également pas de bip, c'est bizarre que l'ont soit plusieurs dans cette situation??

  • Bonjour, je ne peux pas vous aider à résoudre ce problème car je n'ai pas encore fait cuire de riz mais par contre je n'ai aucun problème pour le moment avec le bip de fin de cuisson sur les autres programmes.

  • Je rencontre le même problème, ça ne bip pas systématiquement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit