Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK815800

MK815800

Voir la description

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 43 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Maintien au chaud

Rejoindre

Le multicuiseur ne chauffe plus

Bonjour,

voilà 1 fois sur 3 mon multicuiseir ne chauffe plus (par exemple je vais lancer le programme riz et 1h après il ne se passe toujours rien).

Je l'avais envoyé au SAV qui après test m'avait dit qu'ils n'avaient décelés aucun probleme. Au retour du SAV, effectivement l'appareil a marché 3-4 fois et rebelotte.

Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou pourrait savoir d'où ça vient ? (sinon je le renvoie au SAV tant pis);


Merci par avance pour votre aide.


Cdt,

Consulter les 4 réponses à la question Le multicuiseur ne chauffe plus

  • Bonjour, je n'ai pas encore utilisé le programme pour le riz. Il faut peut-être le renvoyer au SAV. Cdt.

  • Bonjour, déposez le au service après vente en précisant que le défaut est identique et intermittent. Bonne journée.
  • Bonjour

    ,cela le fait il qu en mode Cuisson riz?

    et appuyer vous bien sur marche après la sélection du mode cuisson .,

    suis coutumière de cet oubli trop récurrent d ailleurs ???? donc j attends longtemps que ça cuise ????

    cdlt

  • J'ai testé dans d'autres mode comme le "wok " le résultat est toujours le même, et j'appuie bien sur le bouton marche, le programme va même au bout en émettant le bip de fin mais l'appareil n'a rien chauffé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit