Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM962B10 ULTRABLEND

Super blender chauffant - 45 000 tours/minute Bol 2 litres en verre - préparation chaude ou froide Variateur de vitesses - Fonction pulse - Puissance 1300 Watts 8 programmes : soupe, coulis, sauce, compote, lait végétal, glace pilée, smoothie, milkshakes

Rejoindre

27 questions sur la communauté LM962B10 ULTRABLEND - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

purée de légumes

bonjourComment faire une purée avec cet appareil?

Couvercle sécurisé - tige plastique cassée

BonjourDeux fois la tige en plastique, celle-là même qui permet le verrouillage et donc le démarrage du BLENDER MOULINEX LM962B10 s'est cassée net ... (choc thermique ?! ... défaut de fabrication ... je ne sais pas) Par deux fois Darty a gentiment fait le... voir la suite

poids du bol en verre vide

Bonjour, j'aimerais connaitre le poids du bol en verre vide, merci d'avance

Question résolue

DIMENSIONS

BONJOUR QUELLES SONT LES DIMENSIONS DE L APPAREIL MERCI

blender chauffant

Bonjourpourquelle raison bol a revoir est il ideal pour les soupes chaudes velouteesMerci

Répondre

Purée/compote bébé

BonjourCe produit peut il être utilisé pour faire des purées ou compotes pour bébé ? Je ne souhaite pas faire l’acquisition d’un babycook. J’hésite avec le soup n co. Merci pour vos conseils !

capacité du blender à faire des purées de fruits oleagineux (amandes, noisettes)

Bonjour Avez-vous tester la préparation de purées d'amandes ou de noisettes à partir d'amandes ou noisettes entières ? quel est le résultat merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit