Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM962B10 ULTRABLEND

Super blender chauffant - 45 000 tours/minute Bol 2 litres en verre - préparation chaude ou froide Variateur de vitesses - Fonction pulse - Puissance 1300 Watts 8 programmes : soupe, coulis, sauce, compote, lait végétal, glace pilée, smoothie, milkshakes

Rejoindre

Purée/compote bébé

BonjourCe produit peut il être utilisé pour faire des purées ou compotes pour bébé ? Je ne souhaite pas faire l’acquisition d’un babycook. J’hésite avec le soup n co. Merci pour vos conseils !

Consulter les 5 réponses à la question Purée/compote bébé

  • Réponse approuvée par Darty

    Idéal pour les compotes et les purées pour bébé mais on ne peut pas faire de toutes petites quantités contrairement au Babycook. L'avantage c'est qu'il suffit d'éplucher et couper le robot se charge du reste. Le nettoyage est un peu fastidieux.

  • Bonjour

    Il est prévu pour des grandes quantités . Donc on pour soupe et compote familiales. En revanche jai des doutes pour faire de la puree. Jamais tenté Quelqun a une recette pour faire la purée avec celui ci ?

    Sinon top pour les soupes, green smoothie, gaspacho. Jadore mon robotsoup :-)

  • Nous avions un baabycook que nous espérions mettre au placard en achetant ce produit, mais au final il n'est pas aussi efficace que le babycook pour certains plats pour bébé (en revanche pour les soupes et coulis il est top)

  • Bonsoir

    la compote se fait en 15 minutes hyper facilement vous coupez les pommes un peu d eau une pincée de sucre vanillé et c est prêt !

  • Bonjour

    Oui biensur sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit