Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM962B10 ULTRABLEND

Super blender chauffant - 45 000 tours/minute Bol 2 litres en verre - préparation chaude ou froide Variateur de vitesses - Fonction pulse - Puissance 1300 Watts 8 programmes : soupe, coulis, sauce, compote, lait végétal, glace pilée, smoothie, milkshakes

Rejoindre

27 questions sur la communauté LM962B10 ULTRABLEND - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Question résolue

fond du bol est brûlé

bonjour , j'ai ce super blender depuis 3 mois , et en mode sauce , le fond du bol a cramé, je n'arrive pas à nettoyer le brûlé , cela vous est il déjà arrivé? comment faire pour que cela ne crame pas ?jusqu'ici 'j'en était super contente pour la soupe ou ... voir la suite

lave vaisselle

le bol passe t il au lave vaisselle

Répondre

Panne Défaut E3

Bonjour à tous, j'ai ce blender depuis août dernier. Je l'utilise avec beaucoup de précaution et dernièrement pour faire des soupes mais ce soir il s'arrête et m'affiche le code E3. Savez vous comment résoudre le problème ? Merci d'avance

Smothie chaud

les smothies sont chauds apres les 1 minute et 20 secondes de mixage est ce que cela vous le fait également ?

Répondre

Fuite du bol par le fond

Bonjour, après un peu plus de 2 ans , le.blender est inutilisable car il fuit fortement par le fond . On dirait que l'écrou qui tient la lame est dévissé. Quelqu'un a til déjà eu cette panne ? Faut il mieux que je vois avec un petit dépanneur ou via le sa... voir la suite

Question résolue

Niveau sonore

Bonjour, ce blinder est il bruyant, je ne trouve rien /au niveau sonoremerci

Mixer de la viande

Bonjour,Ce blender cuiseur permet il aussi de mixer des morceaux de viande cuite?Merci

blender m affiche code erreur E1

bonjourLors d une mise en route mode soupe le blender m affiche code erreur E1 sur le bouquin rien d ecrit de s agit il pourriez vous me donnez une reponse. Merci

Répondre

Ne s'allume plus

Je me sers régulièrement de mon blender ce matin je fais une soupe j'enlève le bol pour le poser et faire refroidir ma soupe quelques minutes après le socle a émis un bruit type détonation et depuis ne s'allume plus une idée ?

Pate à crêpes

Peut-on utiliser le blender pour faire une pâtes à crêpes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit