Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM962B10 ULTRABLEND

Super blender chauffant - 45 000 tours/minute Bol 2 litres en verre - préparation chaude ou froide Variateur de vitesses - Fonction pulse - Puissance 1300 Watts 8 programmes : soupe, coulis, sauce, compote, lait végétal, glace pilée, smoothie, milkshakes

Rejoindre

fond du bol est brûlé

Question résolue
bonjour , j'ai ce super blender depuis 3 mois , et en mode sauce , le fond du bol a cramé, je n'arrive pas à nettoyer le brûlé , cela vous est il déjà arrivé? comment faire pour que cela ne crame pas ?jusqu'ici 'j'en était super contente pour la soupe ou les mix froid mais la vraiment décue du mode sauce , appareil cher quand meme ...

Consulter les 7 réponses à la question fond du bol est brûlé

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    Bonjour, cela m'est arrivé une seule fois, peut-être parce-que j'ai laissé la préparation dans le bol chaud trop longtemps (= 20 min) APRES la fin du programme. Je ne sais pas si cela est la bonne raison ou non.Par contre, pour nettoyer le fond du bol, j'ai une astuce : il suffit de verser du vinaigre blanc dans le bol mélangé à très peu d'eau chaude, puis de laisser agir 30 minutes, nettoyer avec la brosse fournie. Renouveler l'opération si nécessaire.
  • Bonjour, cela m'arrive quand le mélange est trop épais et que la température est trop élevée, ça m'est aussi arrivée avec une soupe trop épaisse (pois cassé) , je nettoie le brûlé avec du vinaigre et du bicarbonate laisser agir, un bon coup avec la brosse fourni et rincer à l'eau tiede. En espérant vous avoir aider . Bonne soirée
  • Bonjour, je ne peut hélas pas vous aider car cela ne m'est pas arrivé. de plus je n'ai pas utilisé le mode sauce. Désolé.
  • Cela m'est arrivé avec un velouté de Fèves, j'ai eu beau passer le grattoir de l'éponge, la galère.

    Si le mélange est un peu trop épais, il ne mixe même pas les ingrédients du dessus, juste le fond !


    Je trouve dommage que l'on puisse pas démonter le couteau !

    Nettoyage la galère !

    Au prix ou il est c'est abusé.




  • Merci je vais tester vos astuces de nettoyage demain
  • Effectivement ça m'est arrivé en faisant ma première soupe ! J'ai mis du vinaigre blanc dans le fond et j'ai laissé agir un moment. Ensuite ça part tout seul

  • Merci je vais essayer vos astuces demain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit