Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM962B10 ULTRABLEND

Super blender chauffant - 45 000 tours/minute Bol 2 litres en verre - préparation chaude ou froide Variateur de vitesses - Fonction pulse - Puissance 1300 Watts 8 programmes : soupe, coulis, sauce, compote, lait végétal, glace pilée, smoothie, milkshakes

Rejoindre

Praline maison

Question résolue

Bonjour' est il possible de faire un praline maison dans cette appareil ? Est il assez puissant ?

Consulter les 3 réponses à la question Praline maison

• Réponse jugée utile

merci pour vos retours. J'ai vu sur le net que le praliné est tout à fait possible dur ce type d'appareil qui est assez puissant pour cela. Malgré tout, vu le prix de l'appareil et les retours que j'en ai, je vais me diriger vers une autre gamme moitié prix et de puissance quasi identique. Merci encore pour vos retours. ??

• Bonjour

je ne peux vous répondre car j'ai acheté cet appareil principalement pour faire des soupes.

je dois avouer que je ne suis pas satisfaite car je trouve cet appareil très lourd. De plus, à plusieurs reprises, j'ai eu des débordements et ce n'est pas parce que j'avais mis trop d'eau ! C'est très désagréable. J'hésite à m'en servir, au prix qu'il a coûté ! Je suis très déçue ! Si je pouvais changer, je n'hésiterai pas.

cordialement

• Non ça reste un blender ok pour la soupe, pâte à crêpes ou milk shake...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit