Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM962B10 ULTRABLEND

Super blender chauffant - 45 000 tours/minute Bol 2 litres en verre - préparation chaude ou froide Variateur de vitesses - Fonction pulse - Puissance 1300 Watts 8 programmes : soupe, coulis, sauce, compote, lait végétal, glace pilée, smoothie, milkshakes

Rejoindre

Ultrablend Cook panne en mode soupe

Bonjour, quand je lance le programme soupe, l'appareil chauffe et cuit mais et les tirets continuent de scroller sans cesse. Il ne démarre jamais le mixeur. Est-ce une panne? Pouvez vous me conseiller ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ultrablend Cook panne en mode soupe

  • Bonjour, oui les tirets indiquent le préchauffage, ensuite commence le décompte de 30 min pour une soupe, puis 1 min de mixage à la fin.

    Conseil ne pas mettre d'aliment surgelé car le temps n'est pas assez long pour décongeler et cuire, ne pas dépasser la limite max du bol car au mixage ça déborde de partout...

  • Cela m'est arrivé aussi, pas démarrage du programme, car le blender était trop plein / trop lourd. J'ai diminué la quantité d'eau et le cycle a bien démarré

  • Bonjour,

    Il est normal que les tirets s'affichent un bon moment.

    Ensuite le décompte s'affiche mais il faut compter une bonne 1/2 heure voir un peu plus je crois pour faire une soupe, patienter peut être un peu plus.

    • @Lillo Dans ce cas voyez avec la garantie et le service après vente, c'est qu'il y a probablement un souci.

    • @vale56543645 Merci pour vos précisions. Je peux attendre même 2h, rien se passe.

  • Même réponse, nous n'avons pas de pb le mixage se fait en fin de cuisson

  • Bonjour.

    les tirets indiquent que l'appareil est en préchauffage.

    ensuite le décompte du temps s'inscrit sur l'écran. Il faut patienter un peu…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit