Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM962B10 ULTRABLEND

Super blender chauffant - 45 000 tours/minute Bol 2 litres en verre - préparation chaude ou froide Variateur de vitesses - Fonction pulse - Puissance 1300 Watts 8 programmes : soupe, coulis, sauce, compote, lait végétal, glace pilée, smoothie, milkshakes

Rejoindre

Couvercle sécurisé - tige plastique cassée

Bonjour
Deux fois la tige en plastique, celle-là même qui permet le verrouillage et donc le démarrage du BLENDER MOULINEX LM962B10 s'est cassée net ... (choc thermique ?! ... défaut de fabrication ... je ne sais pas) Par deux fois Darty a gentiment fait le changement du bol (la tige de verrouillage se trouvant dans la poignée du bol) ... je dois récupérer prochainement mon BLENDER (mais voilà que cela me stresse déjà) ... d'autant plus que "jamais deux sans trois "comme dit l'adage ... Soit ! Question : - Suis-je la seule personne a qui ce problème est arrivé ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Couvercle sécurisé - tige plastique cassée

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour!

    vous n'êtes pas le seul, j'ai ce même modèle et la petite tige plastique qui déverrouille la sécurité a cassé sur le mien au bout de trois semaines. Le responsable SAV n'avait à l'époque connaissance d'un défaut de série et m'a indiqué que les blenders Moulinex ne revenaient pas souvent en SAV, j'imagine donc que c'est une faiblesse de fabrication et qu'ils n'avaient pas le recul pour le savoir, vu que le modèle est plutôt récent...En ce qui me concerne DARTY m'a changé le modèle entier et pas seulement le bol. Je croise les doigts pour que cela tienne :).

    Bonne journée

  • merci pour vos réponses ... après un échange fait, il y a deux semaines environ ... tout semblait ok ... sauf que là, je viens de lancer un programme "soupe" ... et que rien n'a l'air de fonctionner ! ça ne chauffe quasiment pas ! ... c'est surréaliste ! ... je vais contacté Moulinex ... quoi faire d'autre ?

  • Bonjour, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous aider. J'ai aussi ce modèle depuis plus d'un an, je m'en sers très souvent (plutôt l'hiver /potages) et je n'ai pas rencontré le problème dont vous parlez. Je suis très prudente sur le nettoyage, le séchage et ne le verrouille pas quand il est au repos. Bonne fin de semaine à tous.

  • bonjour pour ma part pas de souci il faut bien mettre le couvercle en face du bec verseur et le clip se met en place cela fait un an que j'utilise mon blender et aucune panne, il fonctionne très bien espérant vous avoir été utile bien cordialement Muriele

  • Aucun problème pour ma part et je l'ai depuis presque 1 ans.

  • Bonjour,

    j'ai acheté ce robot il y'a bientôt presque 1 ans et je l'utilise très souvent. ( entre deux et trois fois par semaine cela dépend..)

    je n'ai jamais eu de problème et j'en suis très satisfaite. Pour le garder en bonne santé et éviter la casse j'ai respecter les consignes de sécurité et de nettoyage au max.. : nettoyage et séchage de toute les parties du robot entre chaque utilisation y compris le joint que je sèche avec le torchon et entre les jointures.. et je ne repositionne pas le couvercle en mode fermer je le laisse au dessus sans le positionner pour le stokage..

    pour l'instant aucun problème.

    Bon courage à vous .

  • Bonjour je ne n'ai jamais eu ce problème en 2 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit