jus d'orange ?
Bonjour, est-ce-que cette centrifugeuse peut-elle faire des jus d'orange ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce-que cette centrifugeuse peut-elle faire des jus d'orange ? Merci
Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment nettoyer ?
Bonjour, On peut utiliser le centrifugeuse pour toute les fruits, légumes frais également agrumes. Sauf ils ne font pas de smoothies ou d'autres? Pourquoi pas de garder les épluches? J'ai besoin pour faire boire à ma famille etc. Merci de votre réponse... voir la suite
Bonjour , je voudrai faire du jus de betterave , mais sans trop de projections , cela est-il possible avec cette centrifugeuse ? merci Monique
Bonjour, est ce que cet appareil est bien? J'ai vu des extracteurs beaucoup plus cher. Pourquoi ? En êtes vous satisfait. J'hésite à l'acheter. Merci bonne soiree
Bonjour, Josette 3 Combien cet appareil fait-il de watts et peut-on passer les pièces au lave-vaisselle ? merci
Bonjour, est-ce-que cette centrifugeuse peut-elle faire des jus de légumes? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil