Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JU350G

JU350G

Voir la description

Rotation 15 600 tours/min / Réservoir à pulpe (0,5 litre) / Service au verre / Double sécurité

Rejoindre

10 questions sur la communauté JU350G - Presse agrumes - Centrifugeuse - MOULINEX

jus d'orange ?

Bonjour, est-ce-que cette centrifugeuse peut-elle faire des jus d'orange ? Merci

avis avant achat d'occasion

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

nettoyage

Bonjour comment nettoyer ?

question

Bonjour, On peut utiliser le centrifugeuse pour toute les fruits, légumes frais également agrumes. Sauf ils ne font pas de smoothies ou d'autres? Pourquoi pas de garder les épluches? J'ai besoin pour faire boire à ma famille etc. Merci de votre réponse... voir la suite

jus de betterave ?

Bonjour , je voudrai faire du jus de betterave , mais sans trop de projections , cela est-il possible avec cette centrifugeuse ? merci Monique

Qualité de l'appareil

Bonjour, est ce que cet appareil est bien? J'ai vu des extracteurs beaucoup plus cher. Pourquoi ? En êtes vous satisfait. J'hésite à l'acheter. Merci bonne soiree

Watts

Bonjour, Josette 3 Combien cet appareil fait-il de watts et peut-on passer les pièces au lave-vaisselle ? merci

Nettoyage

Bonjour, cet appareil est il simple a nettoyer ?? merci

centrifugeuse

Bonjour, peut on faire du jus de raisin ? merci

presse légumes?

Bonjour, est-ce-que cette centrifugeuse peut-elle faire des jus de légumes? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit