Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JU350G

JU350G

Voir la description

Rotation 15 600 tours/min / Réservoir à pulpe (0,5 litre) / Service au verre / Double sécurité

Rejoindre

question

Bonjour, On peut utiliser le centrifugeuse pour toute les fruits, légumes frais également agrumes. Sauf ils ne font pas de smoothies ou d'autres? Pourquoi pas de garder les épluches? J'ai besoin pour faire boire à ma famille etc. Merci de votre réponse. Jess

Consulter les 8 réponses à la question question

• Bonjour Dans une centrifugeuse pas besoin d'éplucher les fruits et légumes!! Sauf peau pelucheuses genre kiwis ou agrumes
  • Cet appareil est bien le seul petit souci c'est qu'il faut couper les fruits ou les Legumes en petit morceau sinon l'appareil bloque. Pour les agrumes il vaut mieux retirer la peau sinon arrêt de la machine
  • On peut utiliser la centrifugeuse pour tous les fruits, légumes. Elle ne fait pas de smoothies. Juste des jus.
  • Si vous etes interesses. James.tempa@neuf.fr
  • Bonjour Jess, oui pratiquement tous les fruits et légumes - carottes pommes poires chou vert épinard salades - enlever la peau des kiwis et des agrumes - (je garde la peau sur le citron bergamote) - pour les betteraves/ curcuma/gingembre - couper en petits morceaux pour ne pas abîmer l'appareil -
  • Pour les agrumes oui, mais il faut les éplucher. Autres fruits frais et légumes à éplucher s'ils ne sont pas bio. Les peaux tu peux les garder si tu as un jardin pour engrais, sinon, inutile.
  • Personnellement je" ne m'en sers que pour les jus de fruits surtout en mélange. Très bon. On peut les diluer avec une eau de source, car ils sont très épais au sortir de la centrifugeuse
  • Cet appareil hache les fruits pour que le jus en sorte mais ce n'est pas une centrifugeuses . Si vous laissez les peau des agrumes vous en aurez toute l'amertume . Idem pour les kiwi ou vous allez retrouver les petits poils de la peu et ce n'est pas très agréable . Pas de problème pour les pommes ou carottes . Ceci dit l'appareil est très léger et de petite taille . il est en rapport avec son prix !....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit