Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JU350G

JU350G

Voir la description

Rotation 15 600 tours/min / Réservoir à pulpe (0,5 litre) / Service au verre / Double sécurité

Rejoindre

jus de betterave ?

Bonjour , je voudrai faire du jus de betterave , mais sans trop de projections , cela est-il possible avec cette centrifugeuse ? merci Monique

Consulter les 4 réponses à la question jus de betterave ?

  • Pour ma part, je n'ai aucun soucis pour centrifuger les fruits et légumes un peu "fermes" et pour les pommes vous obtiendrez plus de jus avec des pommes un peu fermes que trop mûres, idem pour les poires. Si le réceptacle à pulpe est emboîté correctement, il n'y a aucune éclaboussure. Cette machine est juste fantastique.
  • Acheté pour faire du jus de pomme, le résultat est un peu décevant. Le jus obtenu n'est pas limpide, de petits morceaux font penser à un jus qui se rapprocherait d'une texture de purée, plus dilué bien sûr mais quand même. On a filtré le jus avec une passoire fine et là le jus était correct, pas de texture de purée. La machine bourre un peu pour l'évacuation des déchets de pomme. POur le prix, il ne faut pas s'attendre à des merveilles. POur mon utilisation, je pense la revendre. On en a souvant pour notre argent et pas plus. A vous de voir.
  • ta centrifugeuse comme bcp l air passe sur les cotés cette marque cet appareil low cost presente trop de probleme de construction il faut la remplacer moi aussi apres utilisation il yen a partout dans la cuisine attention avec la beterave ca tache beaucoup
  • Bonjour Monique , Sans trop de projections ? :).... Je n'ai pas été éclaboussé encore . Tout est bien fermé , le jus bien dirigé , les dechets bien rangés dans la poubelle réceptacle et la mousse est onctueuse ....En fait , pour préparer de la magie pour le palais , cette centrifugeuse est géniale . En cas d'usure de certaines pièces ,on peut les commander sur le site de moulinex ... Si ma machine venait à casser un jour ? > Je reprends la même sans hésitation ;) , j'espère avoir répondu à vos questions . Cordialement ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit