Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JU350G

JU350G

Voir la description

Rotation 15 600 tours/min / Réservoir à pulpe (0,5 litre) / Service au verre / Double sécurité

Rejoindre

nettoyage

Bonjour comment nettoyer ?

Consulter les 12 réponses à la question nettoyage

  • Bonjour! Pour nettoyer la grille il faut prendre une brosse à vaisselle et brosser sous un filet d'eau les particules des fruits s'en vont tres bien... Et laisser secher Bon jus de fruits!!!???
  • bonjour moi je le démonte et je le lave à l'eau et produit vaisselle et pour la râpe j'utilise une brosse à dent.
  • Bonjour, c'était un cadeau mais pour l'avoir vu fonctionner il se démonte facilement pour le nettoyage.
  • Je le lave tout de suite après utilisation sinon c'est très difficile à nettoyer surtout le filtre
  • je mets au lave-vaisselle les parties qui peuvent y aller après avoir fait un pré,nettoyage dans l"évier avec une brosse à vaisselle et un goupillon si nécessaire
  • en sortant le bol et la rape,lavez a la main ou au lave vaisselle
  • Eau et liquide vaisselle + brosse pour la partie passoire
  • Bonjour, il faut démonter les pièces, jeter la purée ou bien la conserver selon... Puis nettoyer les pièces à l'eau claire.
  • bonjour, il faut le passer sous l'eau ou le mettre au lave vaisselle
  • Bonjour, il vous faut démonter la partie haute de la centrifugeuse en écartant les 2 pattes sur le côté et tout laver avec du liquide vaisselle. En espérant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit