JU350G

JU350G

Voir la description

Rotation 15 600 tours/min / Réservoir à pulpe (0,5 litre) / Service au verre / Double sécurité

Rejoindre ce groupe

nettoyage

Bonjour comment nettoyer ?

Consulter les 12 réponses à la question nettoyage

  • Bonjour! Pour nettoyer la grille il faut prendre une brosse à vaisselle et brosser sous un filet d'eau les particules des fruits s'en vont tres bien... Et laisser secher Bon jus de fruits!!!???
  • bonjour moi je le démonte et je le lave à l'eau et produit vaisselle et pour la râpe j'utilise une brosse à dent.
  • Bonjour, c'était un cadeau mais pour l'avoir vu fonctionner il se démonte facilement pour le nettoyage.
  • Je le lave tout de suite après utilisation sinon c'est très difficile à nettoyer surtout le filtre
  • je mets au lave-vaisselle les parties qui peuvent y aller après avoir fait un pré,nettoyage dans l"évier avec une brosse à vaisselle et un goupillon si nécessaire
  • en sortant le bol et la rape,lavez a la main ou au lave vaisselle
  • Eau et liquide vaisselle + brosse pour la partie passoire
  • Bonjour, il faut démonter les pièces, jeter la purée ou bien la conserver selon... Puis nettoyer les pièces à l'eau claire.
  • bonjour, il faut le passer sous l'eau ou le mettre au lave vaisselle
  • Bonjour, il vous faut démonter la partie haute de la centrifugeuse en écartant les 2 pattes sur le côté et tout laver avec du liquide vaisselle. En espérant vous avoir aidé.