Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JU350G

JU350G

Voir la description

Rotation 15 600 tours/min / Réservoir à pulpe (0,5 litre) / Service au verre / Double sécurité

Rejoindre

avis avant achat d'occasion

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 11 réponses à la question avis avant achat d'occasion

  • Bonjour, franchement c'est simple. Si vous le lavez aussitôt avant que la pulpe ne sèche, c'est très rapide et facile à entretenir. Tout se détache très bien et se ré-emboite très simplement.

    Je l'ai depuis plusieurs années et j'en suis très contente.

  • C'est vrai que je ne m'en sert que tr§s peu. est-ce que ça vaut vraimen le coup? oui, sauf si c'est pour s'en servir qu'une fois tous les 6 mois. pour presser les oranges ou les citrons, je n'utilise pas ça.

  • nettoyage un peu galere,nettoyer a chaque fois qu on s en sert pour 2 verres de jus de temps en temps,du coup on ne s en serre plus

  • Bonjour, oui, l'appareil se démonte très facilement et se nettoie bien aussi ??

  • Non, ce n'est pas une "galère" de nettoyer l'appareil, mais ce n'est quand même pas comme une simple assiette... j'ai cet appareil depuis des années et en suis très satisfaite

  • Bonjour, pour ma part j'ai pas eu de soucis particulier avec cet appareil. Je ne l'ai plus car pas assez grosse capacité pour plus de 2 personnes. Sinon rien de particulier à lui reprocher.

  • Bonjour,

    cet appareil n'est pas des plus simples à nettoyer, il y a notamment le tube dans lequel s'écoule le jus qui ne permet pas de passer une éponge, d'autant plus qu'il est courbé… j'ai toujours réussi à le nettoyer mais il faut un peu de temps. Si jamais le robinet de votre évier a la fonction jet, vous le nettoierez je pense beaucoup plus facilement.

    bonne journée !

  • Très facile à démonter et remonter , sans problèmes

  • Très fragile mais pas galère à nettoyer

  • Plutot simple a nettoyer. L'option nettoyage ne fais pas tout, mais c'est bien pratique quand même car après vous n'avez qu'à passer un peu d'eau

    j'espère que cela vous est utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit