Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JU350G

JU350G

Voir la description

Rotation 15 600 tours/min / Réservoir à pulpe (0,5 litre) / Service au verre / Double sécurité

Rejoindre

centrifugeuse

Bonjour, peut on faire du jus de raisin ? merci

Consulter les 9 réponses à la question centrifugeuse

  • Il me semble que oui mais je n'ai pas encore essaye
  • bonjour je n ais pas essayer ,je me suis contente de faire avec des orange ,carotte ,pomme, pamplemousse
  • Oui. Ça marche très bien pour du jus de raisin
  • Bonjour oui on peux faire du jus de raisin
  • Oui on peux faire du jus de raisin
  • Pour répondre à Karen, si le réceptacle à pulpe est emboîté correctement, il n'y a aucune éclaboussure. Pour ma part, j'y mets toute sorte de fruits ou légumes selon l'envie et l'approvisionnement et réalise de délicieux mélanges.
  • Le raisin est le seul aliment que je n'ai pas osé essayé , j'ai goûté au carottes, oranges, concombre, pommes, poires, .j'ai déjà un petit appareil Moulinex, exactement du même genre, mais sans le récipient recevant la pulpe, celui ci ne se faisant pas à l'évoque... Et je sais que sur l'ancien appareil que j'ai d'ailleurs toujours en utilisation, je faisais passer les grains de raisin, mais cela faisait beaucoup de bruit..mais le jus du raisin était très bon.
  • oui vous pouvez en faire MAIS je déconseille ce produit car quand vous passez les légumes ou les fruits dans la centrifugeuse cela en met partout!! Le produit est très mal conçu! Je suis obligée de mettre un torchon par dessus pour éviter toutes les projections dans la cuisine. de plus cela prend un temps fou pour nettoyer les ustensiles après utilisation!
  • cela fonctionne parfaitement pour le jus de raisin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit