Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

80 questions sur la communauté i-COMPANION HF900110 - Robot cuiseur - MOULINEX

Premiers instants avec le i-Companion XL

Bonjour, tout le monde,Ca y'est, le moment tant attendu est arrivé, un nouvel aide cuisine est arrivé à la maison, son nom le Companion !Alors autant vous prévenir tout de suite, si vous prévoyez d'acheter le produit en magasin, il est vivement recommandé... voir la suite

Répondre

Me le recommandez-vous

Bonjour, J'aimerais acheter ce companion. Est il bien ? Quelles recette puis-je faire avec? Merci beaucoup

réalisation pain ou brioche

Bonjour, est-ce que le companion permet de cuire des pains ou faut-il les faire cuire dans un four ? merci

Peut-on adapter une clef USB sur le Companion ?

bonjour Peut-on adapter une clef USB sur le Companion ? C'est possible... merci

Internet + companion

Bonjour, Question bête : si je n'ai pas internet, puis je quand même cuisiner. merci de votre retour avant achat.

fond du bol plat ou en forme de vase

Bonjour, est-ce que le bol a un vrai fond plat de façon à faire revenir par exemple du jarret pour osso bucco ou cuisse de poulet fermier Merci

Balance intégrée

Y a t'il une balance intégrée.

Cuisson sous pression

Bonjour, le companion a t il cette fonction ? merci

balance integrée

Bonjour la balance est elle integrée dans ce modele?

Erreur 2 sur i companion

Bonjour mon i companion affiche erreur 2 et ne fonctionne plus, auriez vous des infos pour que je me depanne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit