Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

80 questions sur la communauté i-COMPANION HF900110 - Robot cuiseur - MOULINEX

Appairage avec mon smartphone

Bonjour, je viens d'acheter un companion touch XL et j'ai donc l'appli qui va avec mais impossible de connecter les 2, j'ai réinstaller l'appli plusieurs fois déjà et maintenant que l'appli et installer "correctement " lorsque je tape le fameux code d'app... voir la suite

Est ce que le robot pèse

Bonjour Est ce que le robot pèse merci

i-companion vs thermomix connecté

bonjour J'hésite entre le i-companion et le thermomix connecté. Le i-companion est bien moins cher. Des utilisatrices ou utilisateurs des 2 robots pour orienter ma décision ? merci

Plastiques

Bonjour Les éléments du i companion XL sont-ils garantis sans dégagement de phtalates ou autres éléments nocifs avec la chaleur? Merci d'avance

Répondre

COMMENT FAIT ON POUR UTILISER LA FONCTION PULSE SUR LE COMPAGNION CONNECTE XL ;je ne la trouve nullepart

je ne trouve pas la comment utiliser la fonction PULSE sur le compagnion connecte XL

i companion vs thermomix

Bonjour, hormis la balance qui n est pas intégrer dans le i companion, quels sont les différences entre ces deux appareils. Merci

Répondre

I Companion xl

Bonjour ! En mode connecté lorsque l’on suit une recette pas à pas est /il possible de modifier certains paramètres : temps ou température ? Merci

Pesée tare ?

Bonjour, Est-ce que la pesée et la tare sont incluses ? Ou doit-on peser avant de mettre ? Merci

Est ce que modèle doré les viande correctement ?

Bonjour Est ce que ce modèle, rissoler et dore et peut on cuire patates rissolées et rôtis bien dorés sans ajout d'eau ? merci

programme dessert

Bonjourcomment trouver le programme dessert, avec quel pictogramme ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit