i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

70 questions sur la communauté i-COMPANION HF900110

Fonctionnement icompanion

Bonjur, faut il être toujours connecté pour utilisé le i companion ou peut il être utilisé manuellement ? (comme le companion), Merci

i-companion vs thermomix connecté

bonjour J'hésite entre le i-companion et le thermomix connecté. Le i-companion est bien moins cher. Des utilisatrices ou utilisateurs des 2 robots pour orienter ma décision ? merci

simplicité d'utilisation

bonjour, jeune maman active et totalement novice en cuisine, est-il selon vous assez simple et rapide d'utilisation?? merci de votre reponse!

Question relative au bol en inox

BonjourJe viens d'acquérir le robot HF 900 110 le récipient en inox est apparemment solidaire de l'ensemble. Comment faire alors pour récupérer la préparation? Faut-il encore un autre bol qui entre dans cette cuve ou faut-il prendre l'ensemble du robot po... voir la suite

Question résolue

Cuisson des veloutés

Bonjour, utilisatrice du 1er Companion, impossible d obtenir un beau velouté bien lisse pour cause de légumes pas assez cuits, même en mode manuel et une température maxi, le résultat n est pas concluant. Du fait que le nouveau modèle cuit jusqu'à 150, es... voir la suite

Problème avec le bouchon vapeur du I-companion XL

Bonjour à tous, je viens d'acquérir mon précieux (haha) et j'ai un problème avec le bouchon vapeur, pour le positionner. Avec le positionnement sur "min" cela fonctionne, mais si je veux pivoter jusqu'a "max" cela ne fonctionne pas, comme si cela ne s'emb... voir la suite