Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

i-companion vs thermomix connecté

bonjour J'hésite entre le i-companion et le thermomix connecté. Le i-companion est bien moins cher. Des utilisatrices ou utilisateurs des 2 robots pour orienter ma décision ? merci

Consulter les 12 réponses à la question i-companion vs thermomix connecté

  • Je n ai jamais utilisé le thermomix mais je peux dire que je suis ravie de mon companion connecté !! Je ne m en passerai plus.
  • Même constat vu le différentiel de prix la différence ne porte que sur la balance incluse dans le thermomix, c'est beaucoup trop cher pour une balance!!!!
  • Mois cher, plus pratique, SAV de proximité et la version connectée est gratuite.
  • D'accord avec tous les avis : le companion !! Marque française, pièces de rechange facile à avoir. J'ai pris la version connecté et j'en suis ravie. Je pense que j'aurais été un peu perdu avec le normal. Il n'y a pas la balance mais honnêtement ça ne me dérange pas du tout de peser avant. Facile de nettoyage et les matériaux ont l'air robustes. Sans hésiter Moulinex !!!
  • Ravie du i companion qui est complet, même sans le panier vapeur supplémentaire on peut faire déjà une multitude de Recettes! En plus il est fait en France! Juste acheter une balance de cuisine en plus
  • Je l'ai offert a ma fille pour noel elle en est ravie ,j'ai hésité longtemps entre les deux et mon choix s'est porte vers i companion bol plus grand moins de bruit ,plus complet aussi avec les accessoires que nous pouvons ajouter ,puis une belle différence de prix tout de même . .Plus simple à l'achat et pour le service apres vente en cas de panne
  • Bonjour, nous l'avons offert a notre fille. Elle a l'air satisfaite.
  • Le companion est top! On peut même y faire les recettes du Thermomix ! Icompanion sans hésiter !
  • Personnellement j ai choisi le icompanion car je le voulais tout de Suite. Pas de réunion d attente. Ce n est pas le prix qui m a fait choisir car la différence n est pas si énorme. Car pour être comparable au Thermomix il faut ajouter accessoire vapeur externe( équivalent du varoma). Le i companion n a pas de balance intégrée non plus. Mais ce n est pas gênant. Je suis satisfaite de moulinex
  • J ai assisté à plusieurs réunion du tm5.mais coup de coeur pour le i companion + grand -de bruit et le faite de pouvoir changer les accessoires batteur couteau...contrairement au tm5. Et le fait de pouvoir le faire réparer n importe ou.j en suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit