Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

Appairage avec mon smartphone

Bonjour, je viens d'acheter un companion touch XL et j'ai donc l'appli qui va avec mais impossible de connecter les 2, j'ai réinstaller l'appli plusieurs fois déjà et maintenant que l'appli et installer "correctement " lorsque je tape le fameux code d'appairage j'ai droit au petit message "une erreur est survenue" voilà pas plus d'info....quelqu'un peut-il m'aider????

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Appairage avec mon smartphone

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai le i-companion. au début j'avais des problèmes de connexions bluetooth aussi voilà comment je les ai réglé : 1) lancer l'application puis allumer le companion normalement il va chercher la connexion, sinon, appuyer sur la touche horloge du companion (c'est peut-être une autre sur le XL) pour lancer la recherche bluetooth... pareil on peut lancer la recherche du companion par le smartphone en appuyant sur la touche représentant le companion sur l'appli.

  • Merci a tous pour votre aide après un nouvel essai sans rien changer aux paramètres l'appairage est enfin fait....allez savoir sûrement une connexion un peu moins bonne pendant le week-end mais probleme résolu dans tous les cas, encore merci a tous??

  • Bonsoir, avez-vous le Bluetooth d'activité sur votre smartphone ?..

  • Bonjour,

    peut-être un problème de liaison wi-fi. Avez vous une bonne connexion depuis votre box? Vous pouvez tenter en partageant la connexion wifi de votre smartphone pour connecter votre appli...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit