Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

80 questions sur la communauté i-COMPANION HF900110 - Robot cuiseur - MOULINEX

Riz Cantonais avec mon i-companion

Salut à tous,Je vous propose une recette sympa et très facile : le riz cantonais. D'ordre général, ce n'est pas très dur de le faire sans Companion. Mais là vous auriez besoin de moins de vaisselle, moins d'attention et pour le même résultat.Mes ingrédien... voir la suite

Répondre

RISOTTO AUX COURGETTES AVEC MON COMPANION

Salut à tous,L'autre soir, je recevais quelques amis à la maison. Il me restait au frigo quelques courgettes et au placard du riz arborio. Le risotto en soit est plutôt simple à faire, mais demande surtout BEAUCOUP d'attention. Pas idéal quand on reçoit d... voir la suite

Répondre

Comment faire une recette de Meringue avec le I-Companion XL ?

Bonjour,J'ai réalisé un petit "article" pour vous montrer comment j'ai réalisé une recette de Meringue avec mon i-Companion XL.C'est la première fois que j'arrive à monter des blanc en neige aussi bien et aussi facilement. Je pense que j'ai encore des pro... voir la suite

Répondre

I-Companion XL - Comment faire une blanquette de veau sans crème fraîche

Bonjour,J'ai réalisé une blanquette de veau avec mon i - companion XL mais sans crème fraîche.Pourriez-vous me donner vos conseils pour qu'elle soit meilleure svpJe vous poste ci-dessous ma recette.Ma recette :500 g de veau60g de champignons140 g de carot... voir la suite

Répondre

Comment j'ai fait une Risotto Aubergine avec mon I-companion XL

Bonjour à tous, les amis.Hier soir,j'ai réalisé un risotto aubergines avec mon i-Companion XL.Je vous poste ma recette ici. Pourriez-vous me donner des conseils pour que je l'améliore ?Merci beaucoup ! Excellent fin de weekend.4-6 personnes — préparation ... voir la suite

Répondre

Présentation de mon i-companion XL !

Hello à tous,Cela fait maintenant quelques semaines que je cuisine tous les soirs avec mon i-companion XL ((3L contre 2,5L pour le modèle normal)Si vous hésitez à sauter le pas, je vous rassure, ce robot est magique !J'ai à la maison le dernier i-companio... voir la suite

Répondre

Le Companion dans tous ses états

Voilà d'ores et déjà près d'un mois que j'utilise le i-Companion XL et je commence à avoir une bonne vision d'ensemble quant à son fonctionnement.Madeleines, cookies, sorbet mangue, risotto, arancinis, sorbet pamplemousse, purée de patates douces, endives... voir la suite

Répondre

Notice HF 906B10

Je cherche cette notice HF 906B10.Merci

Répondre

Notice

bonjourcherche notice Moulinex i-companion xl 906B10merci

COMMENT PROGRAMMER MON I6COMPAGNON XL

BONJOURCOMMENT PROGRAMMER MON I6COMPAGNON XLMERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit