Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

80 questions sur la communauté i-COMPANION HF900110 - Robot cuiseur - MOULINEX

Problème connexion wifi

Bonjour, je viens d acheter Icompanion touch ; impossible de me connecter en wifi. Je n ai pas de problème de réseau via orange avec ma Livebox 5 étant donné que mon thermomix connecté fonctionne. Que faire ? Cordialement

Question résolue

Problème de connexion à ma box

Bonjour j'ai reçu mon robot je peux le Connecter à mon téléphone en partage de connexion mais impossible de le connecter à ma box même en changeant le mot de passe !!!! Une solution s'il vous plaît ?? merci

Glace/sorbet

Bonjour, Peut-on faire de la glace ou des sorbets avec ce robot ? Merci d'avance pour votre réponse.

informations

BonjourComment peut on trouver les recettes svp.Merci

dysfonctionnement companion xl touch

Bonsoir, Je viens d'acquérir le nouveau companion XL touch, mais, impossible de le connecter au WIFI ! aucun choix de réseau ne m'est proposé. Aussi, est ce normal que l'adresse MAC de mon appareil indique que des zéros ? J'en appelle donc a votre aide ..... voir la suite

Répondre

connexion WIFI BLUETOOTH

Bonjour ! Je n'arrive plus à me connecter au Wifi. Auriez-vous des idées pour me guider ? Merci

Balance connectée tee

Bonjour, comment connecter une balance sur i companion HF900110, merci.

Connexion balance

Bonjour, Je viens d'acheter une balance pour la connectée à i companion HF900110, mais la notice n'est pas Claire, qui peut m'expliquer... Merci

Répondre

Bouchon vapeur

Bonjour, Comment fermer correctement le bouchon vapeur sur le couvercle du bol en inox du i-COMPANION Connect svp ? Lorsque nous tentons de lancer une cuisson à 150° pendant 2mn30s, le pictogramme du cadenas s'affiche, nous indiquant que nous avons mal fe... voir la suite

Bouchon vapeur

Bonjour, Comment réussir à bien enclencher le bouchon vapeur dans le couvercle du i-COMPANION Connect svp ? Nous avons toujours le pictogramme du cadenas qui nous dit que le bouchon est mal fermé et cela nous empêche de lancer la cuisson... Help ! :)Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit