Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

Internet + companion

Bonjour, Question bête : si je n'ai pas internet, puis je quand même cuisiner. merci de votre retour avant achat.

Consulter les 3 réponses à la question Internet + companion

  • Il y a plusieurs façons de commander ce robot : -comme un robot normal : vous mettez les accessoires dont vous avez besoin et faîtes les réglages que vous désirez -vous avez une recette enregistrée dans votre appli vous connectee par bluetooth et vous deroulez (avec possibilité de moduler durées températures vitesses. ..) -vous trouvez une recette sur internet etc..
  • Si je récupère le livre de recette de la 1ere version (companion ) je peux, le cas échéant, faire les mêmes recette.
  • Bonjour. Oui vous pourrez cuisiner mais il vous faudra quand même avoir l'application pour connaître les recettes et donc les "modes" de cuisson. Car tout figure dessus. Sans internet je vous conseille le companion normal, du coup moins cher et qui ne nécessite pas d'avoir toutes les recettes dans l'application tablette ou smartphone Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit