Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

Me le recommandez-vous

Bonjour, J'aimerais acheter ce companion. Est il bien ? Quelles recette puis-je faire avec? Merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question Me le recommandez-vous

  • bonjour,

    la seule chose regrettable est que les joints prennent l'odeur de l'oignon et je ne parvient pas à m'en débarrasser, je pense donc racheter les deux joints afin de ne les utiliser que pour le sucré, à moins que quelqu'un ai une autre solution pour se débarrasser de cette odeur ?

  • Bonjour , moi je suis très satisfaite du companion facile d' utilisation même si au début ça me faisait peur mais non ??Pleins de recette possible bourguignon, blanquette, acras de morue, terrine de légumes puis pate à tartiner ,clafoutis ça va de l'entrée plat et dessert.Il existe aussi des livres avec pleins de recette et sur le net aussi vous trouverez pleins d'idées....
  • Super.

    J'ai hésité longtemps avant de l'acheter mais je ne regrette pas. Facile d'utilisation

  • Bonjour. Le robot est excellent. Ca a clairement ete le critère d'achat.La cuve est assez grande pour une famille de 4p avec 2 enfants. Pour les recettes je vous conseille d'installer l'application COMPANION dès maintenant sur votre smartphone où vous aurez accès a toutes les recettes afin de vous faire votre propre opinion.CdltFG
  • Tout est possible, vous avez des recettes sur l'application. Des sites autour de companion permettent de compléter le choix de recettes.


  • Bonjour, oui le companion est très bien, vous pouvez faire des viandes cuisinées comme des accompagnement gâteau soupe etc j'ai acheté en complément le panier vapeur externe qui me permet de faire plusieurs recettes en même temps et de cuire poisson a la vapeur

  • Bonjour , moi je regrette pas mon achat on peut faire beaucoup de recette sucré, salée , il existe plusieurs livre avec de Bonne recette dedans.

    Cependant le connectée pour moi c est gadget car pas vraiment utile pour ma part.

    Les rapes sont top!

  • Il est super !!! On peut tout faire je vous conseil de téléchargé les recettes dans l'application...

  • bon produit qui demande un certain temps d'adaptation les premiers jours mais reste simple à utiliser ,le petit moins , il se met facilement en securite sur des pâtes à brioche par exemple ,il faut faire des temps de pause lors du pétrissage dommage ,sinon je ne regrette pas mon achat . Execelent pour les soupes et plats en sauce. Bien cordialement

  • Je possède le icompanion connecté depuis 1 mois et je ne regrette point mon achat. J'hesitais depuis 1 an avec le concurrent et c'est le prix qui m'a décidé. Coup de cœur assuré et question recettes multiples vous ne serez pas déçu. Vous voulez assurer et bluffer votre famille, vos amis foncez??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit