Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson vapeur

Bonjour! pour la cuisson vapeur que peut on ajouter dessus ou moulinex va t il créer un genre de varoma? Merci

Consulter les 127 réponses à la question cuisson vapeur

• Moi aussi Fanfan, j'aimerais que vous m'envoyez les références du panier et du joint et une photo de l'ensemble s'il vous plaît. Merci pour cette trouvaille. Bonne année 2O17 mamita.papibreizh@laposte.net
  • Bonjour fanfan, pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît les références panier et joint avec si possible une photo de l'ensemble pour être bien sûre du montage? Merci pour votre superbe astuce qui va me faire économiser pas mal d'euros! Bonnes fêtes de fin d'année! stephanie069@hotmail.fr
  • Bonjour fanfan, Je suis aussi intéressée par la photo et les références du panier et du joint. Merci d avance alya.guelm@yahoo.fr
  • Bonjour, Je serais aussi intéressé par la référence du joint silicone et d'une petite photo de l'ensemble :-) Mon mail: dug_powaa@hotmail.com Merci d'avance Bonnes fêtes de fin d'années
  • Bonjour fanfan,je veux bien les références et la photo de l'ensemble Merci beaucoup Jacqueline.roudaut@orange.fr
  • Bonjour Fanfan, je serai également intéressée par les réferences et une photo en situation du "montage" panier + couvercle + joint, car je ne suis pas sûre d'avoir compris l'assemblage ! Merci à vous, voici mon adresse : carolanne.saharoff@yahoo.fr
  • Bonjour Fanfan, génial pour vos astuces ;-) Pouvez-vous m'envoyer la photo ainsi que les références du panier (+dimension) et du joint? Merci beaucoup pour votre partage. Cordialement, aurelie.cht@hotmail.fr
  • Bonjour Fanfan est il possible de m'envoyer aussi la photo du joint et la référence par mail s'il vous plait MERCI D'AVANCE mon mail: minimini_toi@hotmail.fr
  • Bonjour je veux bien aussi votre photo du joint voici mon adresse Nicolas.henique@cegetel.net Merci
  • erikaseptier@orange.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit