Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson vapeur

Bonjour! pour la cuisson vapeur que peut on ajouter dessus ou moulinex va t il créer un genre de varoma? Merci

Consulter les 127 réponses à la question cuisson vapeur

  • Bonjour fanfan, je suis intéressée par votre trouvaille. Serait il possible d avoir la photo, les référence et quelques recettes? Cordialement alexandra.homo@yahoo.fr
  • Bonjour Fanfan, Pouvez-vous m'envoyer la photo du dispositive et et la reference du joint Foir'Fouille ? Merci d'avance Céline (cedingue@hotmail.fr )
  • bonjour Fanfan j'avoue être intéressée par référence joint silicone merci d'avance helene69marie@gmail.com
  • Bonjour Fanfan, j ai reçu mon companion hier et je suis aussi intéressée par votre "joint " en silicone si cela est encore possible. Merci d avance. sandra20_fr@yahoo.fr
  • Bonjour Fanfan, Je viens d'acquérir "la bête" ce week-end ! Donc même demande que les précède utilisateurs : merci de m'envoyer photos et référence pour l'installation du varomikea. supermams1066@gmail.com
  • Bonjour Fanfan Pouvez vous SVP m'envoyer photos et références Merci à vous gisou83@yahoo.fr
  • Bonjour Fanfan, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer les références du joint et la ou les photos du "montage". Merci d'avance. Mon mail : pivet@wanadoo.fr
  • Bonjour à tous Est ce que quelqu'un pourrait aussi me transmettre les photos et la référence de l'ustensile utilisé par fanfan? Merci psykoze@free.fr
  • et bien fanfan, moi aussi j aimerai avoir la photo s il vous plait! j ai cherché mais je ne trouve pas vraiment, besoin de voir a quoi ca ressemble pour au pire trouver ailleurs gege451@hotmail.fr merci par avance
  • Bonjour Fanfan, Comme tous mes prédécesseurs je suis également intéressée par votre super astuce. Pourriez-vous m'envoyer les diverses instructions et photos. Par avance merci, Geemcott (geemcott@hotmail.fr)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit