Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson vapeur

Bonjour! pour la cuisson vapeur que peut on ajouter dessus ou moulinex va t il créer un genre de varoma? Merci

Consulter les 127 réponses à la question cuisson vapeur

  • Idem pour moi ??
  • Bonjour, je teste pour la première fois le panier vapeur qui laisse échapper, comme son nom l'indique, de la vapeur ! alors j'ai trouvé une astuce, je pose le robot sur ma plaque induction , qui , d'ordinaire bipe dès qu'un objet est posé dessus lorsqu'elle n'est pas en action, exemple mon chat qui adore se coucher dessus et m'observer quand je cuisine, lol....Bref, je mets la hotte en action et donc vapeur absorbée, bonne journée à tous
  • bonsoir moi aussi je serais intérèssée par le joint si vous pouvez m envoyer une photo gerard.harnist83@orange.fr merci
  • Bonjour, Pourrais-je avoir également la photo et référence du joint silicone rouge s'il vous plaît ? sophie_baue@hotmail.com Merci Bonne journee
  • Bonjour Pouvez vous m'envoyer la photo du joint silicone rouge s'il vous plait Merci Bonne journée virginie.bado57@gmail.com
  • Bonjour, je ne sais pas si fanfan95140 suis encore ces nombreuses demandes mais je serais bien intéressé aussi pour la photo. Mon adresse mail : lesjules1@outlook.fr Merci beaucoup d'avance !!!
  • Bonjour fanfan95540, pouvez-vous m'envoyer les photos et références pour le panier vapeur et le joint ? jacquemot.nathalie@wanadoo.fr Un grand merci !
  • bonjour fanfan95540 , je suis également très intéressée par cette astuce de joint pour panier vapeur ikea, pouvez vous svp me préciser les références de ce qu'il faut acheter (panier vapeur et joint pour l'étanchéité) Merci par avance pour votre gentillesse gwennaelle.guillou@gmail.com
  • Bonjour.pourriez vous ,à moi aussi m'envoyer les photos et les rèférence par mail patricia.laye@gmail.com
  • Bonjour fanfan je suis également intéressé par votre astuce et son fonctionnement. Pouvez vous m' envoyer par mail la photo et les références ? Je vous en serais très reconnaissant. Merci. fredoror@hotmail.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit