Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson vapeur

Bonjour! pour la cuisson vapeur que peut on ajouter dessus ou moulinex va t il créer un genre de varoma? Merci

Consulter les 127 réponses à la question cuisson vapeur

  • Ah oui mon mail soumaily@hotmail.fr merciiiii
  • Bonjour je suis également intéressée par le joint je vous remercie si l'une d'entre vous ou l'un d'entre vous a les photos et les références. merci beaucoup !!! zourite.com@gmail.com
  • Je suis également intéressé par le joint silicone merci de faire passer une photo avec les références. joel.satre@orange.fr merci d’avance
  • Bonjour, Je suis également intéressée par une photo pour mieux comprendre comment mettre le joint ! Est-ce que vous savez si le panier vapeur Ikéa va sur le companion XL ? Merci beaucoup ! delflh@sfr.fr
  • Bonjour à tous J’aimerais les photos pour l’utilisation des éléments IKEA avec protection silicone Merci vguerry1@gmail.com
  • Bonjour Il y en a un ,mais il est cher Cordialement
  • Bonjour, Bonjour fanfan95140, et tout le monde, Je suis également intéressée par le joint silicone, est que fanfan95140 ou quelqu'un d'autre pourrait m'envoyer la photo et les informations sur : marinelauga@gmail.com ? Merci et bonne journée, Marine
  • bonjour pouvez vous m'envoyer les références de votre astuce? cordialement mkocier@yahoo.fr
  • Bonjour, je suis aussi intéressé par cette astuce, j'aimerais avoir un retour d'expérience de celles et ceux qui l'utilisent depuis longtemps : est-ce que ce système est efficace, est-ce qu'il abime le robot ? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre. Bon week-end
  • Bonjour, quelqu'un peut-il me dire combien de temps doit-on cuire les pommes de terre à la vapeur, sur quel mode ? Merci beaucoup de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit