Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson vapeur

Bonjour! pour la cuisson vapeur que peut on ajouter dessus ou moulinex va t il créer un genre de varoma? Merci

Consulter les 127 réponses à la question cuisson vapeur

  • Je me présente : à l'origine de cette astuce !!
  • Coucou ! Il n'y a pas de condensation !
  • Super, astuce mais la condensation ne fait pas trop d'eau qui coule à coté du Companion?
  • Merci Karinette pour cette ingénieuse astuce ! Brigitte
  • C est bien ca brigitte tu fermes ton couvercle sans le bouchon sur ton bol companion, puis tu poses un ou deux paniers vapeur stabil puis le couvercle et mode vapeur.....
  • La suite de mon message : Couvercle transparent = 5.99 € (6,99 €) : Adapté pour diamètre 28 cm. Le diamètre du panier (26 cm) est-il vraiment compatible avec celui du bol du Companion ? Merci de votre réponse. Brigitte
  • Karinette. J'aimerais avoir des précisions sur le panier vapeur Ikéa. S'agit-il du modèle actuellement en vente sur le site : www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30152346 Panier = 6,99 € (diamètre 26 cm – hauteur 8 cm – capacité 5 litres Couvercle tran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit