Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10423 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson vapeur

Bonjour! pour la cuisson vapeur que peut on ajouter dessus ou moulinex va t il créer un genre de varoma? Merci

Consulter les 127 réponses à la question cuisson vapeur

  • Bonsoir Fanfan .Pourriez vous m'envoyer la photo ainsi que la réf... Je vous remercie beaucoup pour votre astuce....sa.gentilhomme @free.fr
  • Bonjour Fanfan, pourriez-vous également m'envoyer la photo et la référence ? Je vous remercie par avance :) delphine.bortolussi@gmail.com
  • Bonjour Fanfan, j'aimerais aussi avoir la référence et photo du joint. Merci! Juliette juliettecassabe@yahoo.fr
  • Bonjour fanfan, idem pourriez vous svp l envoyer photo et reference du fameux joint? Quanr au couvercle ikea quelle est la dimension a prendre? Merci par avance Cordialement, mariecoutand@orange.fr
  • oui c'est mon adresse mail sinon j'en ai une autre frse44@free.fr Bien cordialement
  • Françoise j'ai essayé de vous envoyer le mail mais je reçois un message d'erreur. L'adresse frseoudin@free.fr est elle la bonne ? Cordialement Fanfan
  • Bonjour Fanfan, Est-il toujours possible pour vous de m'envoyer une photo de votre astuce géniale et la référence de l'article pour La Foirfouille svp ? En vous remerciant par avance. Françoise frseoudin@free.fr
  • Bonjour fanfan, Même chose pour moi pour le joint. Merci beaucoup par avance. sflegrand.romain@hotmail.fr
  • Bonjour Fanfan, Est-il toujours possible pour vous de m'envoyer une photo de votre astuce géniale et la référence de l'article pour La Foirfouille svp ? En vous remerciant par avance. Julie julie.dupuis1703@gmail.com
  • Bonjour Fanfan, auriez vous la gentillesse de m'envoyer également la photo et la référence de l'article de la foir'fouille que vous utilisez comme joint? Merci bcp d'avance : elena1183@hotmail.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit