fanfan95540
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous !
Compte tenu de mon petit budget (mes économies sont passées dans l'achat du Companion !) j'avais opté pour l'idée géniale d'Edith avec son "Varomikéa" mais je voulais lui ajouter une base silicone pour l'isoler et protéger le couvercle du Companion ... J'ai fini par trouver l'objet convoité (qui a pratiquement la forme de la base silicone du panier vapeur de Moulinex...)
Il s'agit d'une base anti-dérapante en silicone (rouge) vendue pour stabiliser les bols de type "cul de poule" (4,99 €), et qui, une fois retournée, s'insère parfaitement dans le creux du couvercle du Companion et accueille le panier vapeur en le stabilisant et en l'isolant du plastique.
J'ai donc pour moins de 20 euros un ustensile vapeur similaire à celui vendu 130 euros par Moulinex.
J'ai essayé de vous joindre une photo mais j'ai un message d'erreur au moment du transfert. Si vous le souhaitez je peux vous en envoyer par mail (dans ce cas précisez moi votre adresse dans votre réponse).
Bonne continuation à tous et bonne année !
Françoise