Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson vapeur

Bonjour! pour la cuisson vapeur que peut on ajouter dessus ou moulinex va t il créer un genre de varoma? Merci

Consulter les 127 réponses à la question cuisson vapeur

  • Bonjour à tous ! Compte tenu de mon petit budget (mes économies sont passées dans l'achat du Companion !) j'avais opté pour l'idée géniale d'Edith avec son "Varomikéa" mais je voulais lui ajouter une base silicone pour l'isoler et protéger le couvercle du Companion ... J'ai fini par trouver l'objet convoité (qui a pratiquement la forme de la base silicone du panier vapeur de Moulinex...) Il s'agit d'une base anti-dérapante en silicone (rouge) vendue pour stabiliser les bols de type "cul de poule" (4,99 €), et qui, une fois retournée, s'insère parfaitement dans le creux du couvercle du Companion et accueille le panier vapeur en le stabilisant et en l'isolant du plastique. J'ai donc pour moins de 20 euros un ustensile vapeur similaire à celui vendu 130 euros par Moulinex. J'ai essayé de vous joindre une photo mais j'ai un message d'erreur au moment du transfert. Si vous le souhaitez je peux vous en envoyer par mail (dans ce cas précisez moi votre adresse dans votre réponse). Bonne continuation à tous et bonne année ! Françoise
  • Coucou ! Je me présente : à l'origine de cette astuce
  • L'utilité d avoir autre chose...... C est d augmenter la capacité du compagnon. Faire de la vapeur avec le bac intérieur pour y mettre des légumes et compléter la cuisson pour du poisson ou de la viande sur le couvercle avec un accessoire vapeur en plus. C est de la cuisine intelligente est surtout un gain de temps.
  • il existe déjà un bac vapeur qui est avec le companion..donc je ne voit pas l'utilité d'avoir autre chose..
  • Perso, j utilise des paniers bambou 21 cm dessus. La cuisson est parfaite. J ai essayé avec un varoma d une copine est ça fonctionne aussi bien. A l'identique du fameux TM
  • Bonjour. Moi aussi le joint m'intéresse. Est il encore possible de m'envoyer la photo merci beaucoup noel.bage@gmail.com
  • Bonjour Fanfan, je serai aussi très intéressé moi aussi, s'il vous plait pouvez- vous me l'envoyer Merci beaucoup : fabepatate@hotmail.com
  • J'ai oublié de vous préciser que j'ai acheté ce fameux "joint silicone" à La Foirfouille... Wascal, je vous ai envoyé les photos et références par mail. Raiponce, vous devez installer le panier vapeur par dessus le couvercle du companion (sinon le companion ne démarrera pas), mais sans son bouchon. Bonne continuation Françoise
  • STABIL Couvercle, acier inoxydable, verre transparent 6,99 € 5,99 € Référence de l'article : 801.125.22 Et voici pour le couvercle....
  • STABIL Panier vapeur, acier inoxydable 6,99 € Référence de l'article : 301.523.46

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit