Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson vapeur

Bonjour! pour la cuisson vapeur que peut on ajouter dessus ou moulinex va t il créer un genre de varoma? Merci

Consulter les 127 réponses à la question cuisson vapeur

  • Bonjour Fanfan! Auriez-vous la gentillesse de m' envoyer les références du panier + du joint avec la photo? Y a-t-Il des précautions particulières? Merci d'avance ! Mon mail : smeens1805@gmail.com
  • Bonjour Fanfan95540 Pouvez vous m'envoyer la photo du joint que l'on peut acheter chez la Foirfouille. Merci françoisededeire@orange.fr
  • Bonjour fanfan, super astuce puis-je avoir aussi la photo et la référence du joint? avec cette methode peut on faire cuire des chose dans le bol du companion sans soucis? car j'ai lu quelque part que puisqu'il n'y a pas le recuperateur d'eau comme dans l'original ça s'écoulait du coup dans le bol :/ mon adresse: llilie278@msn.com merci d'avance pour votre réponse
  • Bonjour Fanfan Je suis aussi intéressée par votre invention pouvez vs m envoyer une photo de l ensemble et les références et je donnerai l'information à ma belle fille ma man de 4 enfants Bonne année 2017 anniesteelandt@gmail.comg
  • rebonjour fanfan je suis tromper dans mon adresse mail sabste@sfr.fr merci
  • rebonjour fanfan je suis tromper dans mon adresse mail sabste@sfr.fr merci
  • Bonjour fanfan, pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît les références panier et joint silicone que vous avez acheter avec si possible une photo de l'ensemble pour être bien sûre du montage? Merci pour votre superbe astuce qui va me faire économiser pas mal d'euros vu le prix du panier vapeur companion merci voici mon adresse mail sabste@sfr.fro
  • Moi aussi Fanfan, j'aimerais que vous m'envoyez les références du panier et du joint et une photo de l'ensemble s'il vous plaît. Merci pour cette trouvaille. Bonne année 2O17 mamita.papibreizh@laposte.net
  • Bonjour fanfan, pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît les références panier et joint avec si possible une photo de l'ensemble pour être bien sûre du montage? Merci pour votre superbe astuce qui va me faire économiser pas mal d'euros! Bonnes fêtes de fin d'année! stephanie069@hotmail.fr
  • Bonjour fanfan, Je suis aussi intéressée par la photo et les références du panier et du joint. Merci d avance alya.guelm@yahoo.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit