Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson vapeur

Bonjour! pour la cuisson vapeur que peut on ajouter dessus ou moulinex va t il créer un genre de varoma? Merci

Consulter les 127 réponses à la question cuisson vapeur

  • Bonjour, je ne sais pas si fanfan95140 suis encore ces nombreuses demandes mais je serais bien intéressé aussi pour la photo. Mon adresse mail : lesjules1@outlook.fr Merci beaucoup d'avance !!!
  • Bonjour fanfan95540, pouvez-vous m'envoyer les photos et références pour le panier vapeur et le joint ? jacquemot.nathalie@wanadoo.fr Un grand merci !
  • bonjour fanfan95540 , je suis également très intéressée par cette astuce de joint pour panier vapeur ikea, pouvez vous svp me préciser les références de ce qu'il faut acheter (panier vapeur et joint pour l'étanchéité) Merci par avance pour votre gentillesse gwennaelle.guillou@gmail.com
  • Bonjour, pourriez-vous également m'envoyer les photos et les références par mail de tout ce qu'il me faut pour créer un varoma chris.sapiac@hotmail.fr Merci d'avance pour votre gentillesse
  • Bonjour.pourriez vous ,à moi aussi m'envoyer les photos et les rèférence par mail patricia.laye@gmail.com
  • Bonjour fanfan je suis également intéressé par votre astuce et son fonctionnement. Pouvez vous m' envoyer par mail la photo et les références ? Je vous en serais très reconnaissant. Merci. fredoror@hotmail.fr
  • Bonjour fanfan, je suis intéressée par votre trouvaille. Serait il possible d avoir la photo, les référence et quelques recettes? Cordialement alexandra.homo@yahoo.fr
  • Bonjour Fanfan, Pouvez-vous m'envoyer la photo du dispositive et et la reference du joint Foir'Fouille ? Merci d'avance Céline (cedingue@hotmail.fr )
  • Bonjour Fanfan, je vous fais la même demande, pour référence joint foirf... MERCI d'avance : ptc.03@hotmail.fr
  • bonjour Fanfan j'avoue être intéressée par référence joint silicone merci d'avance helene69marie@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit