Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson vapeur

Bonjour! pour la cuisson vapeur que peut on ajouter dessus ou moulinex va t il créer un genre de varoma? Merci

Consulter les 127 réponses à la question cuisson vapeur

  • Bonjour Il y en a un ,mais il est cher Cordialement
  • Bonjour, Bonjour fanfan95140, et tout le monde, Je suis également intéressée par le joint silicone, est que fanfan95140 ou quelqu'un d'autre pourrait m'envoyer la photo et les informations sur : marinelauga@gmail.com ? Merci et bonne journée, Marine
  • bonjour pouvez vous m'envoyer les références de votre astuce? cordialement mkocier@yahoo.fr
  • Bonjour, je suis aussi intéressé par cette astuce, j'aimerais avoir un retour d'expérience de celles et ceux qui l'utilisent depuis longtemps : est-ce que ce système est efficace, est-ce qu'il abime le robot ? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre. Bon week-end
  • Bonjour, quelqu'un peut-il me dire combien de temps doit-on cuire les pommes de terre à la vapeur, sur quel mode ? Merci beaucoup de vos réponses
  • Idem pour moi ??
  • Bonjour, je teste pour la première fois le panier vapeur qui laisse échapper, comme son nom l'indique, de la vapeur ! alors j'ai trouvé une astuce, je pose le robot sur ma plaque induction , qui , d'ordinaire bipe dès qu'un objet est posé dessus lorsqu'elle n'est pas en action, exemple mon chat qui adore se coucher dessus et m'observer quand je cuisine, lol....Bref, je mets la hotte en action et donc vapeur absorbée, bonne journée à tous
  • bonsoir moi aussi je serais intérèssée par le joint si vous pouvez m envoyer une photo gerard.harnist83@orange.fr merci
  • Bonjour, Pourrais-je avoir également la photo et référence du joint silicone rouge s'il vous plaît ? sophie_baue@hotmail.com Merci Bonne journee
  • Bonjour Pouvez vous m'envoyer la photo du joint silicone rouge s'il vous plait Merci Bonne journée virginie.bado57@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit