Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5628 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Blancs d'oeufs pour macarons

Bonjour Est-ce que quelqu'un a tenté les macarons? Si oui quel résultat? Les blancs d'œufs doivent-ils être sortis à l'avance ou sortir du réfrigérateur? Merci

Recettes cuit vapeur

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut se procurer le livre de recettes faites avec le cuit-vapeur du Compagnon. Merci pour vos reponses

Probleme resistance chauffante

Bonjour mon companion affiche erreur 1. Je comprends que ce serait lie a la resistance. J ai deja eu message il y a deux semaines et finalement c etait redevenu normal. Du coup je ne sais pas trop quoi faire. Avez vous eu ce probleme? Merci!

Répondre

plusieurs plats à la fois

Bonjour Peut on préparer une soupe et cuire en même temps des légumes et du poisson par exemple? Merci

Gelée de coing

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une recette de gelée de coing ? Merci

recette au cuiseur vapeur

Bonjour, Quand je fais une recette de poisson au cuiseur vapeur, je mets l'eau dans le fond de la cuvre soit 700 cl. a la fin de la cuisson, la cuve est vide. Ce n'est pas normal. Pouvez me renseigner, merci

preparer en avance et cuisiner plus tard?

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de préparer son repas mais qu'il cuisine plus tard. Y a t-il un minuteur par exemple? Merci beaucoup,

recettes françaises

boniour, j'habite en espagne et ai donc acheté mon robot ici. J'ai le livre "un million de menus" et celui de 400 recettes espagnoles. Exiiste-t-il l'equivalent avec des recettes françaises ? merci

Cuve éléments

Bonjour, Il y'a 2 éléments dans la cuve. Pour les laver 1 copain les à enlever. Dans quel ordre les mettre ? merci

Sans beurre

Bonjour Pâte à crêpes sans beurre Catastrophe, je n'ai pas assez de beurre puis je le remplacer par de l'huile et qu'elle quantité ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit