Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10434 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

recette au cuiseur vapeur

Bonjour, Quand je fais une recette de poisson au cuiseur vapeur, je mets l'eau dans le fond de la cuvre soit 700 cl. a la fin de la cuisson, la cuve est vide. Ce n'est pas normal. Pouvez me renseigner, merci

preparer en avance et cuisiner plus tard?

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de préparer son repas mais qu'il cuisine plus tard. Y a t-il un minuteur par exemple? Merci beaucoup,

recettes françaises

boniour, j'habite en espagne et ai donc acheté mon robot ici. J'ai le livre "un million de menus" et celui de 400 recettes espagnoles. Exiiste-t-il l'equivalent avec des recettes françaises ? merci

Cuve éléments

Bonjour, Il y'a 2 éléments dans la cuve. Pour les laver 1 copain les à enlever. Dans quel ordre les mettre ? merci

Sans beurre

Bonjour Pâte à crêpes sans beurre Catastrophe, je n'ai pas assez de beurre puis je le remplacer par de l'huile et qu'elle quantité ? Merci

fuite sous le bol

Bonjour, mon bol fuyait au niveau de l'axe. J'ai donc racheté et changé le joint. Aucun changement. l'axe est même très difficile à remettre. et hier "les grandes eaux" lorsque j'ai voulu faire une purée de pois cassées. Quel est le problème svp. Merci d'... voir la suite

remplacer une pièce detachée

bonjour, pouvez vous me dire sur quel site acheter des pièces abîmés.....merci d'avance.

Cuisson vapeur et bol

Bonjour, je me posais une question est-il possible de faire à la fois du riz dans la cuve et faire cuire des carottes dans le panier vapeur à l'intérieur de la cuve? ou sur le panier vapeur à l''extérieur? si oui quel programme faut il mettre? merci

Répondre

fonction pose

Bonjour pouvez-me dire ou est la touche pose merci

fonction pose

Bonjour sur quel bouton appuie-ton pour mettre en pose merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit