Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10434 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

programme soupe

Bonjour, mon companion à 2 ans et je N arrive plus à avoir de velouté. Il semblerait qu il y ait un souci dans le programme P1, la phase de mixage est réduite à une vingtaine de secondes au lieu des 2 minutes. Avez vous rencontré ce problème et qu elle solution à part le renvoyer au fabricant. Merci de vos réponses. Brigitte

Consulter les 3 réponses à la question programme soupe

  • Bonjour. Hier j'ai fait un velouté. Pas de probleme. Je pense que la réponse de PHEPHE22 est judicieuse car s'il faut payer faite le calcul et voyais à passer sur le icompanion. MICKY
  • Bonjour, Mon companion a plus de deux ans et je ne rencontre pas ce soucis même en augmentant les quantités. Effectivement rapprochez-vous du service client de moulinex pour voir ce qu'il vous propose. Après si les réparations sont pour votre poche vous avez toujours la solution de dernier recours:faire en mode manuel.Ou celle coûteuse le transformer en i-compagnon suivant le montant des réparations, au moins vous ne "perdrez "pas de frais de réparation.Ce n'est pas de chance. Bon courage. Ophélie.
  • Bonjour. Mon companion n'est pas vieux. Il date de Noel 2016. J'ai fait un velouté et tout c'est bien passé. Avez-vous une garantie? Sinon voir le service apres vente. Désolé de ne pouvoir vous aider. Micky

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit