Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

2 touches en moins i companion vs companion manuel

Bonjour, est ce que le fait qu'il manque 2 touches sur le i companion vs le companion manuel pose problème dans la réalisation de certaines recettes ou ces fonctions manquantes se retrouvent dans un autre onglet ? Merci j'espère avoir été clair Gaëtan

Consulter les 2 réponses à la question 2 touches en moins i companion vs companion manuel

• Extrait internet Moulinex : Tout d’abord, l’interface. Celle-ci a été simplifiée, épurée et y gagne beaucoup en élégance et sobriété. En témoigne l’ergonomie du nouveau panneau de commandes faisant la part belle à un écran plus généreux et sur lequel l’on note la disparition des deux boutons programme Sauce et programme Dessert. Non pas que ces programmes aient disparu mais ils sont désormais accessibles en mode manuel ou en tant que sous-programmes (notamment depuis l’application bien sûr !) Autre changement, mineur, le programme Slow cook devient le programme Mijoté.i
  • Merci pour votre réponse, le problème venez de ma tablette ,donc je connecté l'appareil avec mon iPhone et tout fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit