Nettoyage ?<
Bonjour Est ce que le Nettoyage cuve est facile pour 1 personne handicapee /p> merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Est ce que le Nettoyage cuve est facile pour 1 personne handicapee /p> merci
Bonjour, Y a t'il une balance intégré pour peser le poids des produits qu'on mets ? Merci
bonjourCe robot est il connecté Peut on télécharger des recettes il y a t il des recettes programmées Dans l'attente de vous lire Cordialement
bonjourj'ai recu ce week end mon robot acheté sur darty.fr et après l'avoir utilise, m'etre familiarisee avec le robot et lu la notice, je ne vois nulle part le fond plat XL indique dans la notice. Était il censé être dans le carton? J'ai appelé le servic... voir la suite
Bonjour est il possible de préparer du pain avec le companion?Merci
Bonjour, Peut-on y cuire de la viande, du poulet ? des frites ? (est-ce qu'il grille bien les aliments ?) Ou est-il fait surtout pour les soupes et la pâtisserie ? Merci
Bonjour, Je viens d'installer mon companion xl et impossible de fermer correctement le couvercle. J'ai correctement aligné les triangles, et pivoter le couvercle dans le bon sens. Les poignées du couvercle et de la cuve s'emboîtent mais pas complètement. ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil