Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion HF80CB10

Companion HF80CB10

- 
2309 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, livre 300 recettes Température réglable 30°C à 150°C

Rejoindre

23 questions sur la communauté Companion HF80CB10 - Robot cuiseur - MOULINEX

Quelles sont les utilisations svp ?

Bonjour, Peut-on y cuire de la viande, du poulet ? des frites ? (est-ce qu'il grille bien les aliments ?) Ou est-il fait surtout pour les soupes et la pâtisserie ? Merci

Question résolue

Problème fermeture couvercle

Bonjour, Je viens d'installer mon companion xl et impossible de fermer correctement le couvercle. J'ai correctement aligné les triangles, et pivoter le couvercle dans le bon sens. Les poignées du couvercle et de la cuve s'emboîtent mais pas complètement. ... voir la suite

Question résolue

Panier externe cuiseur vapeur companion

Bonjour, Je souhaite connaître les dimensions internes du cuiseur vapeur externe du companion. Merci pour vos réponses.

Question résolue

Matière du Couvercle

Bonjour, est ce bien le modèle avec le couvercle en verre et non en plastique ? Merci

programmable

Bonjour à tous Je voulais savoir si comme le cookeo on pouvait programmer le temps en différé ex cuisson dans 2 heures Cordialement

programmes

Bonjour, peut on comme le cookeo programmer des recettes ? merci

Répondre
Question résolue

Dimensions et poids

Bonjour, quelles sont les dimensions ? merci d'avance

Y a t il le panier vapeur sur le dessus de l appareil

Bonjour Panier vapeur sur le dessus est il en option

Question résolue

Carottes rapees

BonjourFait il des carottes râpées comme avec une mandoline?Merci

Fait il double emploi avec le cookeo?