Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion HF80CB10

Companion HF80CB10

 - 
2387 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, livre 300 recettes Température réglable 30°C à 150°C

Rejoindre

27 questions sur la communauté Companion HF80CB10 - Robot cuiseur - MOULINEX

Le robot HF80CB10, pèse

Ce robot possède la la balance intégré?

Fond plat? (D4 sur notice)

bonjourj'ai recu ce week end mon robot acheté sur darty.fr et après l'avoir utilise, m'etre familiarisee avec le robot et lu la notice, je ne vois nulle part le fond plat XL indique dans la notice. Était il censé être dans le carton? J'ai appelé le servic... voir la suite

accessoire

Le modèle HF80CB10 Possède t 'il le bouchon fond de cuve ?

préparer du pain ?

Bonjour est il possible de préparer du pain avec le companion?Merci

Quelles sont les utilisations svp ?

Bonjour, Peut-on y cuire de la viande, du poulet ? des frites ? (est-ce qu'il grille bien les aliments ?) Ou est-il fait surtout pour les soupes et la pâtisserie ? Merci

Question résolue

Problème fermeture couvercle

Bonjour, Je viens d'installer mon companion xl et impossible de fermer correctement le couvercle. J'ai correctement aligné les triangles, et pivoter le couvercle dans le bon sens. Les poignées du couvercle et de la cuve s'emboîtent mais pas complètement. ... voir la suite

Question résolue

Panier externe cuiseur vapeur companion

Bonjour, Je souhaite connaître les dimensions internes du cuiseur vapeur externe du companion. Merci pour vos réponses.

Question résolue

Matière du Couvercle

Bonjour, est ce bien le modèle avec le couvercle en verre et non en plastique ? Merci

programmable

Bonjour à tous Je voulais savoir si comme le cookeo on pouvait programmer le temps en différé ex cuisson dans 2 heures Cordialement

programmes

Bonjour, peut on comme le cookeo programmer des recettes ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit