Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion HF80CB10

Companion HF80CB10

 - 
2386 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, livre 300 recettes Température réglable 30°C à 150°C

Rejoindre

Bouillie après cuisson

Bonjour. Suite à un dernier achat d'un appareil qui me rend tout en bouillie, style un poulet basquaise..Pouvez-vous me confirmer que celui-ci ne fais pas de bouillie apres cuisson ??

Consulter les 7 réponses à la question Bouillie après cuisson

  • C'est comme pour tout, si on utilise les bons ustensiles et qu'on respecte les temps de cuisson, qu'on utilise les bonnes recettes, il n'y a pas de raison. Attention à ce que l'on peut trouver sur internet. Il faut éviter de faire au feeling tant que l'on ne maitrise pas.

  • Bonjour

    Bien respecter les recettes,accessoires et temps de cuisson surtout avec le mélangeur.



    • @dani35615342 Merci pour réponse.

    • @dani35615342 Merci pour réponse.

    • @dani35615342 Merci pour réponse.

  • Bonjour, je n'ai pas de souci avec le compagnion.

    • @verg52325516 Merci pour votre réponse.

    • @verg52325516 Merci pour votre réponse.

    • @verg52325516 Merci pour votre réponse.

  • Bonjour, pas de problèmes avec cette machine à condition de respecter les recettes et les outils fournis. cordialement

    • @laur24221523 Merci pour votre réponse.

  • Bonjour

    quel programme avez vous utilisé ?

    c'est le programme SlowCook qui est le mieux approprié à mon avis ??

    • @mela54441161 A vrai dire je cherche a l'acheter, car on m'a offert Monsieur Cuisine et il me transforme toute mes recettes en bouillie. Cuisinez-vous des recettes de plat autres que des sauces ou soupe ?

  • Je n ai jamais eu de problème de cuisson .Respecter les températures et les temps et tout sera parfait courage !!!

    • @f.au22245423 Merci beaucoup :)

  • Bonjour,je fais des plats en sauce avec ce robot et je n'ai jamais eu ce problème ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit