Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion HF80CB10

Companion HF80CB10

 - 
2387 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, livre 300 recettes Température réglable 30°C à 150°C

Rejoindre

CONNECTION

Question résolue

bonjour
Ce robot est il connecté

Peut on télécharger des recettes

il y a t il des recettes programmées

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question CONNECTION

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, non il n'est pas connecté, on ne peut pas télécharger de recette sur le robot. Il y a seulement les programmes (soupe, dessert, pâtisserie, sauce...), qui sont déjà dans le robot. En revanche il y a une application moulinex avec de nombreuses recettes.

    cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il n'est pas connecté mais vous avez une appli gratuite avec toutes les recettes pas à pas, c'est très pratique. Le robot est très intuitif.

  • Bonjour

    Non celui-ci n'est pas connecté, mais il y a un autre modèle qui, lui, connecté. Je crois Qu'il est plus cher.


  • Non pas ce modèle mais il y a une application sur le téléphone avec pleins de recettes

  • bonjour, le robot n'est pas connecte je trouve que cela serre a rien


    cordialement

  • non il n'est pas connecter

  • BONSOIR

    CE ROBOT N'EST PAS CONNECTÉ

    PAR CONTRE J'AI VU EN PUB LE MEME MODELE CONNECTE.

    BIEN CORDIALEMENT







  • Bonjour, non ce modèle n'est pas connecté pas de téléchargement, n'y de recettes programmées. Vous avez l application sur votre smartphone avec les recettes. Sinon c'est un super robot.

  • Bonjour,

    Non ce modèle n'est pas connecté .

    Cordialement

  • Bonjour non il n'est pas connecté après il y a une application à télécharger pour suivre les recettes étapes par étapes et des recettes en plus du livre via la communauté qui sont très bien expliqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit