Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion HF80CB10

Companion HF80CB10

 - 
2386 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, livre 300 recettes Température réglable 30°C à 150°C

Rejoindre

Bol coincé

Bonjour,

Le bol de mon robot est coincé, impossible de leretirer du socle, même l arrêt. Il a un côté qui se deverouile bien mais pas l autre.

Avez vous une solution ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bol coincé

  • Désolée, je n'ai jamais eu ce problème ??

  • Bonjour,

    Moi il ne tourner plus je pouvez le retirer mais en marche il ne fonctionné plus j'ai retourné mon appareil à Darty pour réparation après avoir essayé toutes les manipulations possibles.


    si vous avez toujours la garantie je vous invite à le retourner pour pas l'endommagez encore plus.




  • Considérant que les commandes sont à l'avant de l'appareil, pour déverrouiller le bol il faut appuyer sur l'arrière des boutons de part et d'autre du bol. Une fois le bol démonté, bien regarder le mécanisme de déverrouillage.

  • Bonjour.

    Peut être enlever le couvercle avant de le sortir du bloc moteur.

  • Bonjour

    Désolé celà ne m'est jamais arrivé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit