Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE856800 COOKEO+ CONNECT GRAMEEZ

Multicuiseur connecté - Compatible iOS et Android Capacité 6 L - 1600 W - 150 recettes préprogrammées 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Panier vapeur - Balance connectée fournie

Rejoindre

22 questions sur la communauté CE856800 COOKEO+ CONNECT GRAMEEZ - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

arret automatique

Bonjour , y-a-t il un arrêt automatique à la fin de la cuisson? Merci

Reglage du temps de cuisson

Bonjour J ai acheté le cookéo connect mais quand je souhaite cuire mes legume le reglage du tems s arrete à 1min 40 . Il decompte les 40 en secondes et mon cookeo se mets en maintien au chaud apres 1 min 40 . Cela n est pas possible qu il s agit d une heu... voir la suite

Problème balance Grameez Cookeo

Bonjour, ma balance Grameez affiche Err dès qu'on l'allume et s'éteint immédiatement après. Impossible de l'utiliser. Que faire ?*merci

Vapeur légère sort en continu du Cookeo connect lorsque sous pression

Bonjour, je viens d'acheter le Cookeo connect grameez, en remplacement du Cookeo classique. or, je constate qu'un léger filet de vapeur sort en continu de la valve arrière, quelle que soit la recette… pb que je n'avais pas sur le Classic. j'entends bien... voir la suite

cache valve ne se remet plus

Bonjour j'ai utilisé une quinzaine fois le Cookeo sans problème, mais cette fois après l'avoir démonté et lavé , je ne peux plus remettre le cache valve , il ne tient plus du tout. Est ce que vous avez une solution , ou il faut deja l'apporter au SAV? Mer... voir la suite

Recette pain

Bonjour peut on faire du pain avec le cookeo? merci

conneciton application

est que l'on peut utiliser un iphone

Légumes surgelés

Bonjour, est-il possible de mettre des légumes surgelés dans les recettes du cookeo ? Merci

Notice d'utilisation

Bonjour, Besoin du manuel d'utilisation complet.merci

Compatible A50

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est compatible avec un samsung A50?car il semblerait qu'il ne prenne pas en charge tout les portable svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit